Mis à jour le 21/02/19

Vous êtes ici : Accueil Présentation Mot d'accueil
2 974 visiteurs depuis le 27/05/16

Bienvenue sur le site de l'école élémentaire Jean Lebas

Chers enfants et parents d'élèves,

Voilà une nouvelle année scolaire qui commence, je commencerai donc par souhaiter la bienvenue aux enfants de CP et à leur famille.

Cette année sera la continuité des 3 actions du projet d’école à savoir :

-Ouverture culturelle à l'image

-Rencontres littéraires

-La santé/l'éco-citoyenneté

Dans ce sens je me permets de rappeler que nous sommes tous partenaires pour la réussite de nos élèves et qu’une bonne communication, claire et sereine est indispensable. C’est pourquoi je vous renouvelle ma disponibilité (sur rendez-vous si possible), de plus n’hésitez pas à utiliser le cahier de liaison pour solliciter un rendez-vous avec l’enseignant(e) de votre enfant, il est l’interlocuteur privilégié de sa scolarité.

Avant de vous laisser à la lecture de ce site, j’en profite encore pour remercier par avance les parents qui participeront au financement de la coopérative scolaire de l’école.

Dans l’attente d’une fructueuse année scolaire pour tous et au nom de l’équipe pédagogique, veuillez agréer, chers parents, l’expression de mes sentiments les meilleurs.

Le directeur,

M. Bouteman

Page mise à jour le 04/04/2017 à 16h11

Espace membre

S'identifier

Pour accéder à votre espace membre, vous devez être inscrit.

Aujourd'hui :

0 visiteur en ligne 0 visiteur en ligne